[2.0] Stump : Emulateur flexible et performant

Bonjour à tous,Je vous présente ici le projet sur lequel je travaille depuis maintenant plus d'un an.Il s'agit de Stump un émulateur 2.0 pour Dofus. Programmé de manière propre et soigneuse, l'émulateur est performant et déjà bien avancé.Je créé ce sujet surtout à titre informatif, la projet n'est pas secret, au contraire il y a un blog dédié au développement pour que vous le suiviez.D'ailleurs ce blog se trouve ici : Stump dev'blogDes beta tests sont régulières afin de tester la stabilité de l'émulateur et déceler un maximum de bug.Au moment où j'écris ce topic voici ce qu'il reste à faire :

Citation

PetsMerchantMountsGuildsFriends & EnnemiesAuctions HousesArena PvPConquestsJobsSpells RoublardChallengesQuestsWorld editorLauncher

De plus j'ai déjà planché sur de nombreux events et ajouts possible, tel qu'un combat Capture The Flag, ou des tournois à base de vagues de monstres. Ce genre d'event est très facilement implantable dans l'ému.En ce qui concerne la distribution, elle sera pour l'instant privé uniquement et je déciderais de qui aura accès à l'émulateur. Dans tous les cas j'ai l'intention de relancer l'émulation dofus en apportant les outils qui vont le permettre.Suivez mon blog pour avoir plus d'informations au sujet de l'émulateur.Cordialement,Bouh2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site