[OpenSource]OnEmuReload 0.0.9

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OnEmuReload est une reprise de Neith'Emu par -WalakaZ-

Ce projet était à la base privé et uniquement pour AsterionServeurs mais j'ai décidé par la suite de le partager au grand publique.

Au grand publique, oui car je n'ai plus le temps de bosser dessus et ça permettra à des personnes de le continuer ou de me passer

des correctifs à effectuer.

Je vous demanderais bien sûr de poster dans la section <<Repports de bugs>> les bugs les plus gênants/perturbants.

Un correctif sera fait aumoins tout les mois (Aumoins, cela dit, je pourrais peut-être en faire 1 par semaine)



Liste globale des avancements de Neith'Emu 3.3

  • Correction d'une faille de téléchargement de la config.txt (Fight.java & Commande.java)
  • Suppression d'une fonction qui créée des compte fantome (NPC_tmpl.java & World.java)
  • Correction des 'trop de spam'
  • Correction d'une multitude de petite faille et bug
  • Ajout des mariage
  • Correction multiple non notée
  • Correction des connexion a la BDD
  • Correction de la sauvegarde
  • Optimisation de l'émmulateur (2x plus rapide au lancement)
  • Ajout d'un logs de commande (uniquement commande) d'utilisation des mj
  • Ajout de l'abonnement (Subscription.java)
  • Optimisation du lancement de l'emulateur
  • Correction des obvijevan (xp = item.level)
  • Correction des dragodinde
  • Correction multiple des combat, ia etc...
  • Ajout de l'energie + fantome + phoenix 100%
  • Au level up, le personnage récupère toute sa vie
  • Ajout de l'action id 105 pour passer la dragodinde caméléone
  • Ajout des percepteur
  • Ajout des étoile de groupe
  • Ajout du multidrop
  • Correction de tout les bug du mode marchand
  • Ajout d'une commande pour ajouter une ability a une dragodinde
  • Ajout du level 300 (avec aura vempire pour level 300)
  • Ajout de la save des item marchand en bdd
  • Correction des fin de combats(aggros, dd)
  • Correction de presque 100% des bugs
  • Réorganisation du code source, pour eviter de passer 175 ans a chercher des putain de variable...
  • Correction de la priorité des dragodinde/familier
  • Correction de bug dragodinde
  • Les échec critique ne font plus passer le tour (//FIXME Echec critique)
  • Correction du lancement des combats de percepteur
  • Correction d'un bug de déconexion en combat avec un percepteur
  • Correction de l'émoticone champion(seulement pour les membres VIP, fait applaudire les autres joueurs)
  • Ajout du canal d'incarnam(comme offi)
  • Correction de la vitesse des fantome
  • Correction d'un bug du canal par defaut(message vide)
  • Correction des commande joueur (plus de probleme lie)
  • Ajout d'un script antit ddos (Merci Eblusta)
  • Refonte des hotels de vente
  • Refonte du system de FriendList et EnemyList
  • Refonte dy system de banque

Changelogs des versions depuis 0.1

[Version 0.0.1]

  • Mode marchand 100%
  • IA Percepteur 100%
  • Ajout de l'abonnement de base pour pouvoir créer des pandas
  • IA globale finalisée à 100% (Tous les mobs passent leur tour)
  • Nouvelle MyConsole + InputText (Colors inclues)
  • Sauvegarde optimisée ! Réduction du temps de x30.
  • Lancement de l'émulateur optimisé ! Réduction de temps x3
  • Refronte de tout le système de commandes joueurs ! [Ajout de commandes via BDD & Configurables]
  • Ajout de 10 nouveaux types pour les commandes joueurs [Voir Commandes.txt]
  • Ajout d'un système de Configuration par classe (MapDepart + Kamas etc..)
  • Début d'un système de grade commandes GmLvl
  • Revue de la connexion du personnage (L'attente est beaucoup moins importante)

[Version 0.0.2]

  • Ajout d'un système ActionReception (Activable via la configuration.txt)
  • Ajout des caractéristiques 2.0 créées par mes soins (Activable via la configuration.txt)
  • Ajout du reboot automatique (Configurable dans la configuration.txt)
  • Ajout d'une sauvegarde automatique (Configurable dans la configuration.txt)
  • Ajout d'un rechargement de monstres automatique (Configurable dans la configuration.txt)
  • Ajout d'un système de PUB automatique (Configurable dans la configuration.txt)
  • Ajout d'un système de vote obligatoire + Spam chaque 2h00 (Configurable dans la configuration.txt)
  • Ajout d'un système de raffaîchissement VIP au chargement du compte (Le reboot n'est plus nécessaire)
  • Correction partielle Fight.java (Réorganisation et optimisation)
  • Ajout d'un système de Pvp Jail (Le perdant d'un combat PvP est TP à la prison adverse: .sortir, .payer etc..)
  • Ajout d'un système de Dragodinde via BDD (Les DD ne disparaissent plus comme OnEmuR 2.3.0)

[Version 0.0.3]

  • Correction MountPark: Les propriétaires ne voient désormais que leur dragodinde, et non toutes les autres
  • Concasseurs fonctionnels 100%
  • Fm System fonctionnel 100% + Rate inclus !
  • Métiers fonctionnels à 100% avec Xp si échoué.
  • Ajout d'un nouveau Script AntiDDoS (SynFlood et DDoS)
  • Correction des PA & PM qui n'apparaissaient pas en combat
  • Nouvelle commandes fixe .monde (Vip ou non configurable via Config.txt)
  • Ajout d'un Anti-Agro en boucle. La personne ne peut qu'agresser une fois la personne, jusqu'à ce que l'autre l'agresse
  • Ajout de 16 nouveaux types de commandes + refronte partielle du système
  • Ajout d'une Rate pour l'xp en traque
  • Ajout de gain de kamas en Traque + Rate
  • Début des prismes (Bases + SQL) 10%

[Version 0.0.4]

  • Correction de 6 commandes
  • Ajout d'un type nouveau Type de commande (-2) pour l'affichage des commandes VIP
  • Correction des StringBuilders (ActionsReception)
  • Ajout d'un nouveau type pour la colonne Allow (2 pour restriction 1 fois par personnage)
  • Ajout d'un nouveau type pour la colonne Allow (3 pour restriction 1 fois par compte)
  • Mise en place de l'affichage des commandes (.command) en popup
  • Ajout des variables pour les métiers (Si metier de base est nécessaire ou non + Level)
  • Ajout des variables pour les Percepteurs (GfxID, LevelMax, LifeRates)
  • Correction du niveau Max (Géré directement depuis la BDD)
  • Ajout des commandes GM OnEmuRemake 2.3.0 (HELP pour la liste selon le GmLvL)
  • TODO: Globales Bases (Fichier Class + Maps)

[Version 0.0.5]

  • Système de GlobaleBases finalisé pour les champs à levels & départs globaux.
  • Ajout d'une colonne VIP pour les globalesBases
  • Ajout de deux nouveaux types pour les GlobalesBases (Voir lisez moi)
  • Nouvelle correction du LevelMAX qui foirait
  • Correction des crash à la fin des combats
  • Correction de la commande admin LEVEL
  • Ajout en config du Title Refresh de la console (ALLOW_REFRESH_TITLE)
  • Ajout en config du Clear de la console après le LOAD (ALLOW_CLEAR_CONSOLE)
  • Correction des valeurs de classes de départ (Une partie gérée dans le SQLManager)
  • Correction de la variable AURA_SYSTEM
  • TODO: Choix GmLvl des commandes admin en BDD (Class finish +Maps)

[Version 0.0.6]

  • Correction de Main.java (Formule d'arret du serveur, chargement et Ram)
  • Revue du code global des Packets Fights
  • Ajout en config: ALLOW_GHOST_MODE pour activer le mode fantôme ou pas
  • Correction du flood des Fights en console (System.out.println > Main.printDebug)
  • Refonte des SpellEffects ! Nouveaux types
  • Correction de l'ordre de passage en combat
  • Rectification du NullPointerExeption en combat qui faisait crash le personnage
  • Ajout d'une commande fixe .sorts pour AsterionServeurs
  • Le message de connexion du personnage s'affiche désormais seulement pour Gm
  • Refonte du RealmServer & RealmThread pour les connexions

[Version 0.0.7]

  • Correction des commandes GmLvl 5
  • Correction des Live_Action (Supression colonne Args)
  • Rajout de la colonne EventPoints dans patch SQL 0.0.7
  • Correction  du type 11 du système de commande via BDD (Demorph)
  • Correction des Zaaps
  • Ajout de la variable TRUE/FALSE pour l'xp en défie
  • Ajout du MUS_PORTconfigurable en config.txt (Pour dédié, risque de collision de même port utilisé)
  • Correction du Multi-Compte (On peut choisir désormais le nombre max de comptes possibles par IP)
  • Correction des joueurs en ligne dans le title de la console
  • Correction des ClassBases pour les statistiques des personnages
  • Correction de toutes les GlobalBases (Switch réglé)
  • Web'Titin rejoint R'Team (Pour développer désormais avec moi les prochaines versions)
  • Deez rejoint R'Team (Pour développer de même avec moi et Web'Titin dans les prochaines versions)

[Version 0.0.8]

  • Mise en place de divers commandes dans la console (ADMIN/BAN/BANIP/UNBAN/KICK/MUTE/UNMUTE/RELOADSERV)
  • Ajout des protecteurs de ressources (Monstres blé etc..)
  • Ajout des étoiles de monstres en temps officiel
  • On peut désormais castrer et libérer la dragodinde
  • On voit désormais les obvijevans à la création d'un personnage
  • Le RELOADSERV en console recharge désormais aussi la configuration
  • Correction de la monte des Dragodinde (Tentative correctif changement de map)
  • Revue de la formule du Xp (Rates_config/20)
  • Revue de la formule d'xp des obvijevans (Thx walakaz)
  • Revue de la formule pour les monstres (Réduction de leur tour de jeu)
  • Correction du type 11 (demorph) et pour de bon ^^
  • Début du kolizeum + 2 commandes pour l'ouvrir/fermer (Thx ----WALAKAZ---- Voilà ça te va ?)
  • Transformation de la case VIP en CONDITION (1=VIP et 2=GM)
  • Ajout d'une colonne count pour le prix de la commande (Nombre positif = Points, Negatifs = EventPoints)
  • Ajout de 4 nouveaux types de commande (Affichages commandes payantes, normal ou event, Vip ou non Vip)
  • Correction du type 2 pour Condition (Foirait sur les 25 commandes, erreur de ma part)
  • Ajout d'un nouveau type de commande, pour devenir VIP (25)
  • /!\Appliquez bien le patch dans From OnEmuReload/Updates/0.0.8.sql

[Version 0.0.9]

  • Ajout d'un reboot automatique si l'émulateur crash
  • Correction globale des SpellEffects (Correction d'une 50e de types)
  • Refonte des combats & des timers (Combats fonctionnels)
  • Les pièges sont désormais à 100%
  • Revue totale des sorts (Lancement non limité par combats, correction totale)
  • Correction de la formule de vitalité quand on sort de combat (On enlève les buffs du combat)
  • Classe osamodas désormais disponible et corrigée à 100%
  • Correction des dragodindes: On peut désormais la stocker, puis l'équiper
  • Ajout des kamas en traque (Qui était seulement pour les commandes, désormais pour l'actionID aussi)
  • Correction du type RefreshMobs (Commandes joeurs) Le timer ne fait plus foirer la commande
  • Correction de la banque (Désormais fonctionne à 100%)
  • Refonte du code source du main (Optimisée au maximum)
  • Ajout d'un nouveau type de commande (26) pour l'affichage des points (Voir README.command)
  • Correction des 16 NullPointerException qui touchaient les combats & dragodindes
  • Correction dragodinde: Elle ne disparaissent plus au changement de map
  • Correction des Fights: On drop désormais les kamas
  • Correction du système de log: Fonctionne désormais (+GmLogs inclus)

[Bugs gênants à corriger]

  • Les dragodindes disparaissent au changement de maps 1 fois sur 4
  • Les timers pour les percepteurs
  • Latence pendant 1 minute au lancement de l'émulateur avec 80 connexion entrentent d'un coup
  • Beaucoups de NullPointerException du à la base de l'émulateur (Neith>Werp'Emu)

Quelques screens

Spoiler


Remerciements principaux

Walakaz - Pour son aide précieuse quand j'en avais la nécessité
Alleos13 - Pour sa patience avec mon flood : )
Protect - Pour m'avoir créé la section
Web'Tintin - Pour son soutien au quotidien
Yokaze - Pour sa gentillesse hors du commun avec moi et ses bons délires
Aidemu - Pour m'avoir poussé à partager cette version














Téléchargements et infos diverses

 

Version de l'émulateur: 0.0.9

 

OnEmuReload + Sources : AidUpload

Développeurs: Return | Web'Titin | Deez

Skypes: Return-1 | Wev-titin | Deez-programmer

 

Uptime: 1 semaine avec 200 joueurs facile

Prise en Ram & Process: 2500Mo + 20% du processeur

 

Rappels: Merci de repporter les bugs dans la section prévu à cet effet !

Aulieu de flood des <<Merci>><<Cool>>, mettez moi tout simplement un j'aime

Commentaires (1)

1. Wendylcm (site web) 29/01/2013

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